Aaron Bauer

Original: http://homes.cs.washington.edu/~awb/

Sur

Je suis un étudiant dans le département & génie informatique à l’Université de Washington. Mon conseiller est Zoran Popović. Au cours de mon premier cycle au Williams College, j’ai travaillé avec Rónadh Cox.

 
 

Recherche

Je travaille actuellement sur un jeu pour enseigner les concepts de programmation base et pensée algorithmique en s’amusant cadre de bâtiments 3D.
Mes recherches précédentes axée sur les outils de conception de jeux de l’initiative mixte de AI assistée. J’ai exploré des moyens d’augmenter le concepteur humain et leur permettent de travailler au niveau des espaces de jeu de propriétés (c.-à-d., les propriétés mécaniques de gameplay) plutôt que de la géométrie niveau brute.
Tout en un premier cycle au Williams College, j’ai participé à la recherche de Géologie planétaire concernée avec la modélisation des impacts sur la surface de la lune de Jupiter Europa.

 
 
 

Enseignement

En hiver 2014, j’ai été l’instructeur pour CSE 373 : algorithmes et Structures de données.
J’étais un TA de CSE 333 : systèmes de programmation au trimestre d’automne 2011. J’ai les cours, tenue des heures de bureau, enseigné les sections hebdomadaires et classé les devoirs et examens.
L’été 2011 et 2012, j’étais un TA à la Summer Science programme (SSP), un programme résidentiel intensif, cinq semaines pour les élèves du secondaire avancé. De ma propre initiative, j’ai été responsable de la majeure partie de la programmation volet du programme. J’ai conçu des affectations, a tenu des séances d’examen et classés la plupart de la programmation de devoirs. Depuis lors, j’ai été consultant auprès de fournisseur de services partagés, les conférences programmation introduction, la création, de restructuration et de réécrire les affectations.
Été 2014 je fut l’un des deux instructeurs programmation auxiliaires SSP et a supervisé la programmation programme d’études sur le campus du NouveauMexique, notamment en donnant des conférences.
Au cours du semestre de printemps 2011 au Williams College, j’étais un TA de la CSCI 107 : création de jeux, un parcours pour les non-majors. J’ai assisté à des conférences, tenue hebdomadaire du TA et conçu et mis en œuvre de solutions pour les exercices de laboratoire.
 
 

Publications

Conférences

2013
Aaron Bauer, Seth Cooper, Zoran Popovic, « Refonte automatique des propriétés des espaces de jeu Local, » dans les actes de la Conférence sur les fondements des jeux numériques (FDG 2013). [pdf]

 
 
 

2012
Aaron Bauer, Zoran Popović, « RRT-jeu niveau analyse, visualisation et raffinement visuel, » In Proceedings de la Conférence sur l’Intelligence artificielle et Interactive Digital Entertainment (AIIDE 2012). [pdf]

 
 
 
 

Affiches
2011
Rónadh Cox, Aaron Bauer, “croûte encore Impacts à Europa : Hydrocode modèles et géomorphologiques contraintes sur l’épaisseur de la glace, « Poster à la Geological Society of America réunion & Exposition annuelle (GSA 2011). [Résumé de la Conférence]

 
 

Aaron W. Bauer, Rónadh Cox. « Hydrocode modélisation des impacts à Europa, » Poster à la Lunar and Planetary Science Conference (LCSP 2011). [affiche][Résumé de la Conférence][vidéo]

 
 

Aaron W. Bauer, Tomasz F. Stepinski, “Catalogage des cratères lunaires du modèle numérique de Terrain, de la Machine” affiche lors de la Conférence de la Science lunaire et planétaire (LCSP 2011). [Résumé de la Conférence] 
 

2010
Aaron W. Bauer, Rónadh Cox, Veronica J. Bray, « Hydrocode modélisation des impacts de glace-pénétrant sur lune de Jupiter, Europa, » Poster à la Geological Society d’Amérique réunion & Exposition annuelle (GSA 2010). [Résumé de la Conférence]

 

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