Barbara Mones

Original: http://homes.cs.washington.edu/~mones/biography.html

Barbara Mones est un membre du corps professoral du département de & génie informatique et sert en tant que directeur de Production d’Animation dans les laboratoires de recherche d’Animation, une Initiative de technologie avancée à l’Université de Washington. Elle a travaillé à la fois académique et l’industrie dans les domaines de la production graphique et l’animation depuis plus de vingt-cinq ans. En tant que faculté, elle a dirigé et produit des courts métrages d’animation quatorze depuis 1999.
Avant son séjour à l’Université de Washington, elle a été professeur agrégé et directeur fondateur du programme Visual Information Technologies MA/Ministère des affaires étrangères pendant dix ans, un programme d’études en multimédia, infographie et animation à l’Université George Mason à Fairfax, en Virginie. En outre, elle a conçu et mis en œuvre des programmes de formation dans les domaines de la modélisation numérique, animation et 3D peinture à Dreamworks/Pacific Data Images et Industrial Light and Magic. Elle a également consulté dans le domaine de la formation en animation informatique pour la société Disney.
En outre, Barbara a travaillé pour la maison blanche et la NASA et le Space Administration sur Al Gore GLOBE (Global Learning et observation pour l’environnement) programme, un projet avec pour mission de connecter les enfants de plus de monde via l’internet pour étudier les images satellites et en savoir plus sur l’impact écologique de l’utilisation du sol et l’eau. Pour cela, elle a été présentée avec un prix d’excellence de groupe de la NASA.
Elle a largement donné des conférences au niveau international sur des sujets liés à l’infographie, l’animation et élaboration d’un programme en plus de la conception et l’exécution de ses propres images et des animations qui se sont révélées dans beaucoup de musées et d’institutions dans le monde entier, y compris de la Smithsonian Institution et la Villa Ciani Musée en Suisse. Son animation a été montrée dans le théâtre électronique de SIGGRAPH et son oeuvre a été démontré dans le salon d’Art de SIGGRAPH.
Elle a présidé des panneaux (97), croquis (Design, 96) Art éducateurs (Education Committee (85-95) a servi comme juré pour l’Art Show (1995, 2007) et Electronic Theater. Elle a fondé et présidé le SIGGRAPH Student Animation Competition (1984, puis est devenu l’espace en 1985) et il a coordonné pendant quinze ans. L’espace est devenu un spectacle ambulant international en 1989. Post premier cycle, elle étudie l’animation 2D et 3D au Collège Sheridan et a une maîtrise en beaux-arts de la Rhode Island School of Design en installation et sculpture technique mixte.
Ses intérêts de recherche et de production incluent animation, conte, développement du contenu, prototypage rapide, recherche de l’expression faciale et la conception de pipeline de production pour les jeux et film.

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